Le croise du perigord

Couverture du livre « Le croise du perigord » de De La Celle G E. aux éditions Editions Du Panthéon

Après une carrière menée tambour battant, l'auteur aspirait à une retraite méritée en compagnie de son épouse. C'est sur un lieu particulièrement atypique qu'ils vont jeter leur dévolu, en l'occurrence une commanderie ayant appartenu à l'Ordre du Temple. Il nous relate dans cet ouvrage l'ambiance du lieu et le message plusieurs fois centenaire transmis par les vieilles pierres. Il nous invite également à le suivre dans ses pérégrinations à Biarritz et à partager sa passion pour les belles automobiles.