Le cristal et le feu

Couverture du livre « Le cristal et le feu » de Marie-Elisabeth De La Transfiguration aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Entrée au carmel de Plappeville, dans l'est de la France, Sr Marie-Élisabeth part aider le carmel de Pécs en Hongrie qui renaît de ses cendres après le régime communiste.

Sa vie religieuse est une trajectoire brûlante de ce feu secret qui constitue l'unique trésor de ceux qui ont tout quitté pour l'obtenir.
De cristal, comme la fragilité, la luminosité, la pureté de sa voix et de son regard, la vie de Sr Marie-Élisabeth ne cesse de nous inviter à la Joie de l'Espérance qui jamais ne déçoit.