Le cri d'une mère

Couverture du livre « Le cri d'une mère » de Corinne Maurer aux éditions Sydney Laurent

"Ce récit poignant est celui de ma dure réalité : ma fille a passé trois mois en prison. J'ai retracé cet évènement avec mes larmes, mais aussi avec un peu d'humour. Vous qui allez lire ce livre, pensez à vous, à vos enfants, cela peut vous arriver à vous aussi. Je voudrais vous aider à comprendre ce qu'est l'univers carcéral en France aujourd'hui. Que l'on soit parents ou amis, on se retrouve impuissant et totalement démuni face à cette machine impressionnante qu'est la justice.

En tant que mère j'ai vraiment souffert de cette aventure à laquelle je ne m'attendais pas."