Le Cri Du Silence

• EAN : 9782756320885
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Dormir est le seul mot qui fait encore réagir mon esprit et me donne un plaisir intense : fermer les yeux, m?abandonner, ne plus penser, ne plus voir la déchéance de mon être. Car je n?ai même pas honte de mon état : je suis une larve qui se traîne de la chaise du repas au lit de l?oubli? Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir ! (Proverbe Tibétain) Après avoir flirté avec la mort, aujourd?hui j?aime la vie plus que tout.