Le cri des goélands

Couverture du livre « Le cri des goélands » de Boris De Maneroc aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Trois époques, trois cultures, trois hommes, une histoire. Un capitaine de la marine française, un soldat allemand, et un breton professeur d'histoire. S'il faut avoir une préférence, préférez les trois. Car une pizza trois fromages perd toute sa saveur si l'on en ôte le chèvre à la sortie du... Voir plus

Trois époques, trois cultures, trois hommes, une histoire. Un capitaine de la marine française, un soldat allemand, et un breton professeur d'histoire. S'il faut avoir une préférence, préférez les trois. Car une pizza trois fromages perd toute sa saveur si l'on en ôte le chèvre à la sortie du four.
Enfin, je vous en prie, dévorez-moi bien vite, car je me sens déjà refroidir un peu.