Le Crépuscule d'une domination séculaire

Couverture du livre « Le Crépuscule d'une domination séculaire » de Plume Tenebreuse La aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334191852

« L'Africain ne veut plus être chapeauté, abusé, frustré. Il ne veut plus avoir à affronter toutes ces injustices qu'il combat à la place de la justice. Culture, souveraineté, liberté sont les maîtres mots que nous chanterons désormais avec fierté. Tatoués sur notre peau, ces mots nous aiderons à lutter contre tous ces maux qui nous enfoncent dans le chaos.

Africains et tous les autres peuples opprimés, dominés, exploités : il n'y a pas de liberté sans sacrifices, pas de révolutions sans cadavres. Ne nous attendons donc plus à ce qu'on nous l'octroie. Allons l'arracher à ceux qui nous l'ont subtilisée de manière spontanée, sans autres formes de procès. »