Le côté obscur d'une grosse dinde

Couverture du livre « Le côté obscur d'une grosse dinde » de Celine Le Lan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Bienvenue au pays des grosses dindes » : voilà ce que Céline a pensé le jour où elle découvrait sa grossesse. Dans un récit drôle et émouvant, elle nous transporte dans son épopée à la découverte de ce monde étrange qu'est la maternité, de ses codes et de ses fantasmes. Sans tabou, avec humour et authenticité, elle part à l'assaut de cette expérience aussi intime qu'universelle et partage ses moments de joie mais aussi de doute et de questionnement, nous livrant ainsi ses confidences de grosse dinde.