Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Elle pensait choisir l'argent. Et si elle avait trouvé l'amour ?Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ?
Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-il à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/le-contrat-tome-1-2.html
C'est l'histoire d'Angeline, une jeune femme qui va être touchée par la malchance. L'entreprise de son père est en faillite et ils vont tout perdre jusqu'aux amis (c'est là que l'on se rend compte qu'il était là uniquement pour l'argent). La chance (ou pas) va lui sourire quand le richissime Geoffrey va lui proposer un deal afin qu'elle puisse garder son confort. Seulement voilà, ce deal et de l'épouser et sans y réfléchir, elle accepta. Tout va s'enchaîner et bien évidemment, je n'en dirais pas plus.
J'ai été agréablement surpris par les protagonistes que l'on y découvre. Angeline est une jeune femme que l'on pense égoïste et qui ne pense cas l'argent alors que c'est loin d'être le cas quand nous la découvrons. Ce bout de femme est juste extraordinaire, elle nous fait passer des très bons moments et surtout on aime voir que c'est une femme forte. De plus, on comprend ses choix concernant ce contrat et pourquoi elle se vend pour de l'argent.
Quant à Geoffrey, c'est typique du mec riche, froid, manipulateur, imbuvable, qui sait ce qu'il veut et qui n'aime vraiment pas le refus. Un homme que l'on déteste et pourtant, on l'apprécie quand même par son bon côté qui je l'avoue son rare.
On pense que l'intrigue est simple et du déjà vu, mais l'auteure va vous prouver que non. L'histoire est bien menée et elle cache des tensions, comme des secrets que l'on découvre petit à petit. Le gros plus, ce sont les deux personnages qui aiment jouer à "qui aime bien, châtie bien".
Pour conclure, on rentre rapidement dans l'histoire que l'on ne voit pas le temps passer. Amour, passion, conflit, secret, trahison... Tous les ingrédients sont bien présents pour vous faire passer un bon moment en leur compagnie.
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 1 heure
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 2 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...