Le conseil presbytéral ; un ministère aux mille facettes

Couverture du livre « Le conseil presbytéral ; un ministère aux mille facettes » de Collectif Erf aux éditions Olivetan
  • Editeur : Olivetan
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

cette brochure à plusieurs voix veut donner une image simple d'une organisation originale et unique : le conseil presbytéral.

etre conseiller presbytéral est un ministère passionnant que l'on vit avec d'autres et qui fait appel à notre inventivité, créativité, notre sens des responsabilités et notre désir d'être au service du dieu de jésus christ. cet ouvrage collectif est présenté par la coordination edifier & former ; celle-ci a pour rôle de permettre à des personnes différentes de travailler ensemble afin, entre autres, de produire des documents de formation comme celui-ci.