Le comte de Saint Germain ; éveilleur de l’Occident

Couverture du livre « Le comte de Saint Germain ; éveilleur de l’Occident » de Michel Coquet aux éditions Moryason
  • Editeur : Moryason

Apparu mystérieusement en France en 1758, le Comte de Saint Germain devint rapidement l'ami intime du Roi Louis XV. Actif dans toutes les Cours d'Europe, en tant qu'artiste, homme politique ou alchimiste, il était respecté et admiré par tous les grands de ce monde comme un homme hors du... Voir plus

Apparu mystérieusement en France en 1758, le Comte de Saint Germain devint rapidement l'ami intime du Roi Louis XV. Actif dans toutes les Cours d'Europe, en tant qu'artiste, homme politique ou alchimiste, il était respecté et admiré par tous les grands de ce monde comme un homme hors du commun.

Soutenu par une immense fortune, parlant toutes les langues et expert en toute science, le Comte était aussi hautement apprécié pour son charme, la profondeur de sa pensée et la grandeur de ses vertus.

Sa mort officielle est donnée pour 1784 mais l'énigme demeure car il réapparut souvent en Europe et Tibet au XIXème siècle.

Cet ouvrage, fondées sur des documents et témoignages de l'époque, nous fait découvrir un personnage hautement emblématique de la Tradition Ésotérique Occidentale.