Le comportement du croyant : étude des deux épîtres aux Corinthiens

Couverture du livre « Le comportement du croyant : étude des deux épîtres aux Corinthiens » de Morris Williams aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

Le pasteur Morris Williams a été missionnaire en Afrique pendant de nombreuses années, il a enseigné dans plusieurs collèges bibliques et a écrit des ouvrages qu'on utilise aujourd'hui sur le champ missionnaire.

Dans ce livre, il pose la question suivante: Comment le croyant doit-il se comporter? Il en ressort que les deux épîtres de Paul aux Corinthiens nous expliquent quel doit être le comportement du croyant. Elles nous révèlent pourquoi le croyant se comporte bien, et comment il peut y arriver. Le comportement du croyant est le résultat de la présence d'une personne: Jésus-Christ Lui-même.
Ce livre servira à vous édifier et vous enseignera de nombreuses vérités très utiles pour votre croissance spirituelle.