Le commissaire Stradius : l'affaire Ipanema

Couverture du livre « Le commissaire Stradius : l'affaire Ipanema » de Benoit Martin aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

Stradius est un policier à l'ancienne. Il est d'une époque où police et justice marchaient la main dans la main et la main dans la g... « Il y a deux sortes de balances, clamet- il, celle de la justice et celle qui renseigne la police. ».
Lorsqu'on suit le fil de son enquête, on comprend... Voir plus

Lorsqu'on suit le fil de son enquête, on comprend parfaitement ce qu'il veut dire.
Pour vous faire une idée de L'Affaire Ipanema qui nous occupe ici, je vous suggère de lire en première page du présent ouvrage, l'interview exclusive de ce policier horsnorme.
Seulement, je vous préviens qu'ensuite l'imprudence voudra que je vous laisse seul(e) avec lui. Faites gaffe !
Avec mes encouragements.