Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Elle a un gentil mari qui boit de plus en plus et de beaux enfants qui en deviennent inconsciemment conscients. Ils ont quatre et six ans lorsqu'elle les emmène le voir en cure de désintoxication pour la première fois.
Après la cure ? Le bon temps rose, la réussite sociale et une vie familiale agréable.
Puis ? La lutte, avec au bout la rechute noire et ses mensonges, sa susceptibilité, son manque de confiance en soi, son avilissement, sa perte de dignité, son angoisse, son insécurité.
Enfin ? À la prise de conscience de la dégradation, une acceptation de soins adaptés avec l'espérance verte de la cure précédente.
Elle aide son époux à enfiler sur le fil de la vie des perles vertes, des perles roses et des perles noires ! Verte, rose, noire, verte, rose, noire?mais le collier restera assez sombre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle