Le coeur et l'argent

Couverture du livre « Le coeur et l'argent » de Philippe Lemarie aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Nous sommes en 1972 et François est un homme comblé. À 30 ans, il dirige, en partenariat avec sa belle épouse, une entreprise de travaux qui commence à remporter un franc succès. Toutefois, François se pose des questions. Tout va-t-il vraiment pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Et son ami artiste Celsius, de vingt ans son aîné et adepte de l'absinthe, est-il si heureux ? Il est donc peut-être temps de laisser parler son coeur : unis par une solide amitié, François et Celsius, respectivement troublés par Corinne et Denise, vont opérer des changements dans leur vie afin d'être plus en phase avec ce qu'ils souhaitent vraiment.