Le coeur du petit pauvre, commentaire du testament de saint francois

Couverture du livre « Le coeur du petit pauvre, commentaire du testament de saint francois » de Max De Wasseige aux éditions Franciscaines

Découvrez Le coeur du petit pauvre - Commentaire du Testament de saint François, le livre de Max de Wasseige. A la fin de sa vie, François d'Assise nous livre le secret de sa joie évangélique. Dans son Testament, il retrace son itinéraire pour s'émerveiller de ce Dieu qui l'a toujours conduit. Il laisse également à ses frères un chemin de vie, les invitant à persévérer dans la fidélité à leur vocation. Frère Max de Wasseige, franciscain, nous aide avec finesse et simplicité à entrer dans ce texte de François, indispensable si l'on veut mieux connaître la personnalité du Poverello. Mais ce petit livre est beaucoup plus qu'une simple étude de texte. Il est invitation à faire nôtre le secret de François, à relire pour nous en émerveiller tous ces passages de Dieu dans notre vie et à choisir un chemin d'Evangile et de Paix.