Le code caché de Botticelli ; Minerve et le Centaure / les deux testaments

Couverture du livre « Le code caché de Botticelli ; Minerve et le Centaure / les deux testaments » de Jean-Luc Angrand aux éditions Edition Anne Pepin

Jean Luc Angrand, historien déjà primé par un Prix Académique pour son ouvrage « Céleste ou le temps des Signares » nous fait ici découvrir dans « Le code caché de Botticelli » un langage pictural perdu depuis plusieurs siècles dans les oeuvres d'un des plus importants artistes de la Renaissance... Voir plus

Jean Luc Angrand, historien déjà primé par un Prix Académique pour son ouvrage « Céleste ou le temps des Signares » nous fait ici découvrir dans « Le code caché de Botticelli » un langage pictural perdu depuis plusieurs siècles dans les oeuvres d'un des plus importants artistes de la Renaissance italienne.
A l'ombre des Médicis et sur les pas de cet artiste de génie, nous voyageons là où personne peut-être ne s'était aventuré depuis cinq siècles.