Le clone-age (2eme edition)

Couverture du livre « Le clone-age (2eme edition) » de Poggi Elisabeth aux éditions Plume Vagabonde

Le Clone Âge Redevenir jeune, alerte, plein de santé et d'entrain, voici une bien séduisante perspective ! Dans cette vie futuriste, le clonage humain est devenu un choix possible. L'immortalité repensée. Mais c'est sans compter sur les aléas des trafics de corps dans les centres clandestins, ou sur les cas de conscience qui émergent quand on s'y attend le moins. Une route non exempte d'embûches, mais toujours égayée de tendresse, d'amour et d'humour. ... - Tu sais papa, depuis que tu as eu ton transfert, tu pètes la forme ! Je suis contente de partager avec toi ces moments. Tu as bien fait d'y penser, il y a seize ans. J'ai au moins l'avantage de garder mon père en pleine forme, même si tu sembles plutôt être mon frère maintenant.Un léger sourire éclaire le visage de ce vieux jeune. Élisabeth Poggi nous entraîne pour la troisième fois dans une utopie qui soulève un sujet tabou: le clonage humain, mais avec tendresse et délicatesse, même si intrigue et suspens sont toujours présents.