Le clan des Bordesoule Tome 20 : le secret de la plage de Boisvinet

Couverture du livre « Le clan des Bordesoule Tome 20 : le secret de la plage de Boisvinet » de Francis Bergeron aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Mes chers amis, Le Clan des Bordesoule est parti aider un oncle farfelu, collectionneur et maniaque à Saint-Gilles-Croix-de-Vie, d'où je vous écris cette fois-ci.

Ils ont eu raison évidemment (il faut toujours aider son vieil oncle !)... ! car, en plus de la Bonne Action, ils vont avoir droit à l'Aventure.

J'espère que vous rirez comme moi à la lecture de cet épisode qui vous fera découvrir une nouvelle région, sur la côte vendéenne et l'île d'Yeu.

Francis Bergeron.