Le clair de lumière ici et maintenant ; illumination sur le trouble de l'esprit

Couverture du livre « Le clair de lumière ici et maintenant ; illumination sur le trouble de l'esprit » de Shen-Yen Lu aux éditions Darong
  • Editeur : Darong

Le désir sexuel ressemble à la croissance de l'herbe. On prend une pierre et on la pose sur une herbe, comme sur le désir sexuel. Évidemment, l'herbe meurt sous la pression exercée. Cependant, dès que la pierre est déplacée, l'herbe repousse doucement, comme le désir sexuel qui revient de nouveau ; l'herbe pousse beaucoup plus vite que n'impote quelle plante et devient plus touffue qu'avant. Si le désir sexuel explose, on ne peut pas le contenir ! Que faut-il faire dans ce cas-là ? Ce live nous apporte la lumière.