Le Ciel et l'Enfer (grands caractères)

Couverture du livre « Le Ciel et l'Enfer (grands caractères) » de Allan Kardec aux éditions Ligaran
  • Editeur : Ligaran
  • Nombre de pages : 564
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Le livre "Le Ciel et l'Enfer" de Allan Kardec est une oeuvre incontournable de la littérature spirite. Dans cet ouvrage, l'auteur explore avec rigueur et clarté les différentes dimensions de l'existence après la mort.

À travers une approche méthodique et basée sur des témoignages de... Voir plus

À travers une approche méthodique et basée sur des témoignages de médiums, Kardec nous plonge dans un voyage fascinant au-delà du voile de la mort. Il nous dévoile les réalités du monde spirituel, nous permettant ainsi de mieux comprendre notre propre existence et notre destinée.

Dans "Le Ciel et l'Enfer", Kardec aborde des sujets essentiels tels que la réincarnation, la justice divine, les lois morales et les conséquences de nos actes. Il nous invite à réfléchir sur nos choix et nos comportements, en nous rappelant que nos actions ont des répercussions non seulement dans cette vie, mais aussi dans l'au-delà.

Ce livre, écrit en grands caractères pour faciliter la lecture, est accessible à tous, qu'ils soient initiés à la philosophie spirite ou non. Allan Kardec nous offre une vision éclairante et réconfortante de l'après-vie, nous invitant à cultiver notre spiritualité et à vivre en harmonie avec les lois divines.

"Le Ciel et l'Enfer" est un ouvrage incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à la question de la vie après la mort et qui cherchent des réponses profondes et éclairantes. Allan Kardec nous guide avec bienveillance sur le chemin de la connaissance et de la compréhension de notre existence, nous offrant ainsi une perspective nouvelle et enrichissante sur notre destinée spirituelle.

Impression en « gros caractères ».

Extrait : "Nous vivons, nous pensons, nous agissons, voilà qui est positif ; nous mourrons, ce n'est pas moins certain. Mais en quittant la terre, où allons-nous? que devenons-nous? Serons-nous mieux ou plus mal?..."