A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Quand Juliette découvre que les relations amoureuses dans son collège étaient basées sur la sexualité, elle abandonne son souhait d'avoir un petit-ami comme on le montre dans les films d'ados à la télé. Pour elle, la sexualité est l'affaire du mariage et non une affaire hors mariage.
Pourtant, son charme, sa beauté, sa différence et son intelligence ne cessent de séduire les garçons de son entourage. D'abord Alex, le fils du député du quartier et son meilleur ami d'enfance, ensuite Serge et Doudou, fils et neveu d'un colonel. Tous envisagent de l'épouser plus tard mais aucun d'eux n'est capable de respecter sa doctrine.
Entourée d'amis qui aiment faire la vie, Juliette est tantôt menacée de suivre leur mouvement, tantôt elle est consciente qu'avec la pauvreté de ses parents dont elle est la fille unique, elle doit à tout prix réussir ses études et ne pas les décevoir.
Elle préfère se concentrer sur ses études tout en luttant contre toutes les choses susceptibles de l'induire en erreur. Elle réussit à obtenir une bourse d'études pour le Canada où elle s'inscrira en master.
Là-bas, son destin croise celui de Raymond Einstein, un archi milliardaire Canadien avec lequel ils ont tant de points communs. Sans s'y attendre, Raymond Einstein lui demande sa main.
La vie de Juliette connaît un succès incroyable et un grand honneur qui feront qu'à son retour dans son pays natal, sa doctrine soit inévitablement adoptée pour garantir le bonheur des générations futures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste