Le chioni en franche-comte

Couverture du livre « Le chioni en franche-comte » de Daniel Curie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« C´est vrai, il était âgé. C´était peut-être effectivement son heure, mais je veux que cette heure ait été décidée par Dieu et non pas par l´homme. » Personne ne la croit, mais elle sait, elle sent au fond de son être qu'elle a raison, que la mort de son père est tout sauf accidentelle. Pour l´aider dans une haletante recherche de la vérité, elle pense au Chioni, son « petit ami » d´adolescence.
Au travers des magnifiques paysages de Franche-Comté, enluminés de fantastiques contes et légendes, nos deux héros vivront des aventures aussi inattendues que difficilement imaginables !