Le chevalier des sept couleurs

Couverture du livre « Le chevalier des sept couleurs » de Beatrice Libert aux éditions Vagamundo
  • Editeur : Vagamundo

Noël est un garçon qui sait ce qu'il veut. Il a bon coeur, et l'injustice le fait bondir. Une nuit, en rêve, il se retrouve dans un pays triste et tout blanc. Une aventure bien singulière commence alors pour notre héros. Grâce à sa ténacité et à quelques pouvoirs magiques, Noël réussira-t-il à rendre les couleurs de la vie au pays tout blanc et à transformer son cauchemar en joyeux rêve salutaire ? Une fable sur la liberté et sur celle que les arts, en général, nous procurent.