Le chemin de cristal

Couverture du livre « Le chemin de cristal » de Yves Bruel aux éditions De L'ecrit Au Livre

Théo et Camille, deux jeunes personnes, font une expérience spirituelle. Leur quête va les conduire jusqu'au Vatican. Intégrant un groupe de jeunes gens appelés les élus. Ils sont les nouveaux guides qui permettront à l'humanité de faire un pas en avant. L'histoire avance, mélangeant religion, enlèvement, complot, meurtre. Le secret des crânes de cristaux sera-t-il découvert ? Les hommes, en 2012, seront-ils assez sages pour entrer dans un nouveau monde. ?

A la fin de cette histoire, chacun de nous se posera une fois pour toute la question essentielle sur son existence. Et si la vie avait un véritable sens finalement ?