Le chant du coeur

Couverture du livre « Le chant du coeur » de Priyananda aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Quand tu prends le livre, regarde-le tranquillement, puis respire profondément, fais de cet instant un moment sacré. Et le livre parlera joyeusement à ton coeur ! J'étais dans une souffrance extrême lorsque je rencontrai une personne, une femme, une mère, auprès de laquelle je ressentis une très grande paix, une paix qui, comme un vent puissant, balaya en moi tous les sombres nuages. Une paix tellement plus forte que ma souffrance ! Je suis resté auprès de cette mère pendant des années. Elle m'appela Priyananda, le bien-aimé, et patiemment me conduisit jusqu'à la grotte du coeur. Là où l'amour divin s'éveille.