Le chant des ténèbres

Couverture du livre « Le chant des ténèbres » de Xavier Soumireu Mourat aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Nous nous heurtons aux apparences, la réalité dont elles sont le signe est à découvrir, parmi eux celui de la croix. Si nous croyons en l'homme, aux civilisations, nous savons qu'il est tout aussi capable de construire que de détruire.
S'il y a un Bon Dieu pourquoi autorise-t-IL que l'homme... Voir plus

S'il y a un Bon Dieu pourquoi autorise-t-IL que l'homme soit ainsi ?
A cette question, cher Lecteur, je souhaite que Vous trouviez une réponse plausible dans l'un des chapitres tout particulièrement.

Cependant IL nous a envoyé son Fils, que nous n'avons pas épargné en son temps.
Jésus est donc venu révéler que son Père est aussi le nôtre et qu'IL aime chacun de nous, et nous accorde le salut si nous regrettons nos péchés.
Jésus nous enseigne que nous devons vivre fraternellement étant les enfants d'un même Père et de faire la paix entre nous.
Si nous nous éloignons de ce message, nous retournerons dans les ténèbres.
Les béatitudes, véritables bénédictions, pour celui qui croit, sont un CHANT au milieu de nos TÉNÈBRES.

X. SOUMIREU.