Le chant de l'âme

Couverture du livre « Le chant de l'âme » de Thomelie Helnee aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Habitué à de nombreux concours nationaux et internationaux, lauréat distingué lors de nombreuses manifestations littéraires, Helnee Thomelie, après avoir sublimé l'amour, la nature et l'humour dans sa trilogie de poèmes saluée par Yves Duteil et Renaud, deux grands poètes de la chanson française, et après nous avoir présenter une partie de sa vie passée dans le domaine funéraire grâce à son ouvrage « Apres », applaudi, lui aussi, par de grands noms du monde littéraire et de l'édition, nous offre aujourd'hui un grand choix de poèmes, de textes dont il a le secret.