Le cercle des lumières

Couverture du livre « Le cercle des lumières » de Patrick Terrace aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026241935

Marc Dupont découvre qu'il a été choisi comme légataire universel d'un bien étrange trésor. Il s'agit d'un trésor immatériel dont il devra découvrir la consistance pour la révéler au lecteur. Ce thriller se déroule au sein d'un univers d'hommes engagés pour faire émerger un peu de lumière et d'espoir dans notre société qui a perdu ses repères. Cette fiction apporte sa contribution à la défense de valeurs contemporaines qui sont au coeur d'un véritable enjeu de conscience et de civilisation.