Le carnet de noces ; mes organiseurs (édition 2010)

Couverture du livre « Le carnet de noces ; mes organiseurs (édition 2010) » de Guylaine Fischer aux éditions Internoces
  • Editeur : Internoces

Véritable "organiseur de mariage", Le Carnet de Noces de Guylaine Fischer permet d'aborder l'organisation d'un mariage dans les moindres détails. Clair, pratique et fonctionnel, il a été conçu pour que les futurs mariés puissent noter, ranger, classer toutes les informations et les documents liés à la préparation et à l'organisation de leur mariage. Il contient des explications, des conseils et vous propose un agenda, des check-lists, et des tableaux à remplir. Le tout est organisé en 10 chapitres : planning, agenda, budget, toilette, mariage civi, mariage religieux, réception, incontournable, invités et voyage de noces. Il deviendra ensuite un Album rempli de merveilleux souvenirs.