Le cahier hygge pour les nuls

Couverture du livre « Le cahier hygge pour les nuls » de Marion Mcguiness et Marygribouille aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412028230

Tout ce qu'il faut savoir pour cultiver le bonheur à la danoise !

Tout ce qu'il faut savoir pour cultiver le bonheur à la danoise !
" Comment font-ils, ces Danois, pour toujours garder le sourire ? " " J'aimerais être moins stressée par mon travail... " " Et si j'organisais plus de sorties avec mes amis et ma famille ? " La culture danoise vous fascine et vous aimeriez comprendre les traditions de ce peuple considéré comme le plus heureux du monde ? Découvrez le hygge ! Véritable art de vivre, le hygge vous invite à vous asseoir confortablement et savourer votre café, à cuisiner un bon repas mijoté en famille, à vous offrir en moment de douceur à la lueur d'une bougie, à profiter d'une sortie en pleine nature avec vos proches... et tellement d'autres choses encore.

Dans ce cahier illustré avec humour, vous découvrirez :

Des tests pour connaître votre niveau de bonheur Des conseils pour rendre votre foyer accueillant et cosy Comment être zen et heureux au travail Des idées pour organiser de belles rencontres avec ses proches ... et plein d'astuces pour faire de chaque instant un moment hyggelig et magique !