Le cafe d'espoir

Couverture du livre « Le cafe d'espoir » de Entcha Rock aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202291293

Le café d'espoir est un recueil des poèmes, que son auteur Rock Arland Bikoua Entcha met à la disposition du grand public, comme apport de sa modeste contribution au regain de la bonne humeur, aux gens victimes de la dépravation des moeurs, aux personnes désespérées, familles qui veulent améliorer l'éducation de leurs enfants et même au grand monde de la poésie libre. Il est vrai, que le contenu de ce livre, ne fera en aucun cas la satisfaction absolue de ses lecteurs, mais nous croyons, que chacun va trouver son compte, à travers les lignes des vers que contient cet ouvrage. Bonne lecture et bon vent à ceux qui le liront.