Le bonheur vient de l'intérieur

Couverture du livre « Le bonheur vient de l'intérieur » de Rebecca Ferlini aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo
  • EAN : 9782824619477

La cigogne a oublié de nous livrer avec le mode d'emploi du bonheur. Pourtant la faculté d'être heureux réside en chacun de nous. Et s'il suffisait d'oser être soi-même pour avoir une vie accomplie et belle ? C'est la voie proposée par ce livre, entre sagesses ancestrales et sciences contemporaines. L'auteure nous apprend à transformer notre paysage mental. Elle donne les clés essentielles pour accéder à nos richesses intérieures, s'entraîner à gérer nos émotions, écouter nos besoins, entretenir notre corps et surtout parler la langue du coeur. Ce livre est un chemin vers l'épanouissement personnel. On y découvre l'importance de se confronter à soi-même pour goûter au bonheur. Aucune recette miracle mais une méthode originale pour atteindre une vie plus harmonieuse.
Accéder à vos richesses intérieures pour trouver le bonheur.