Le bonheur de construire sa vie

Couverture du livre « Le bonheur de construire sa vie » de Nicole Tachau-Jacquot aux éditions Quintessence

Pour rayonner jour après jour, il est nécessaire de prendre les rênes de nos vies et d'initier un profond changement en nous. C'est en analysant nos dysfonctionnements, nos problèmes personnels ou professionnels mais aussi nos envies, nos potentiels et nos rêves qu'il devient possible de se remettre en question et d'avancer. Ce livre propose des pistes de réflexion et des apports de connaissance pour un grand retour vers l'amour de soi, indispensable à l'amour d'autrui. Chaque être possède en lui un immense pouvoir de création qui peut l'aider à faire de sa vie une aventure pleine d'expériences. Prendre soin de soi, c'est prendre soin des autres ! Nicole Tachau-Jacquot, gérante d'une société de ressources humaines, possède un DEA de philosophie/psychosociologie des organisations, une maîtrise de psychologie. Elle est sophrologue et Maître Reiki. Son tempérament actif la conduit à suivre des formations en développement personnel, en psychobiologie, psychogénéalogie, autant qu'en communication et management. Formatrice et coach en entreprise, elle pratique aussi sous forme de consultations individuelles et de séminaires de groupe en développement personnel. Elle se définit comme un «chercheur» souhaitant ouvrir de nouvelles voies pragmatiques dans le domaine.