Le bonheur à la sueur de mon front

Couverture du livre « Le bonheur à la sueur de mon front » de Marianne Saradar Barakat aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020325778

La joie de vivre tape à ma porte depuis ma plus tendre enfance. Derrière cette porte verrouillée par toutes les vicissitudes de la vie, il faisait un peu sombre. Toutefois, quelque part au fond de moi, je savais que j'en possédais la clef... Petit à petit, j'ai réussi - tant bien que mal - à l'entrebâiller, à l'entrouvrir. J'ai osé aller vers cette joie de vivre qui me tendait les bras. Un rayon de soleil entrait alors en moi, m'inondant de sa lumière. Par moments, ce ciel bleu azur se laisse envahir par quelque nuage passager... Mais la lumière revient toujours. Pas de bonheur sans labeur... J'invite mon lecteur à faire un bout de chemin avec moi au pays du bonheur.