"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Blond a encore pas mal de choses à nous apprendre...
Dans ce tome 2, le Blond ne cesse de nous surprendre : il a un troisième Blond (easy, évidemment, ça ne change rien si ce n'est une dose de bonheur supplémentaire) ; il change de boulot (oui, il excelle dans son travail de chercheur - ou plutôt de " trouveur " puisqu'il est le seul chercheur à trouver -, mais à quoi bon stagner et ne pas pimenter sa vie ?) ; il concilie à merveille vie de famille, vie sociale et vie amicale, les sorties scolaires, les activités sportives (les siennes mais aussi celles des enfants, bien entendu), sans jamais négliger sa douce qu'il aime par-dessus tout... Le Blond, quoi !!!
Dans ce tome 2, le Blond et l'Autre se connaissent, se côtoient, se rendent des services, leurs enfants s'invitent à leurs goûters d'anniversaire... un peu comme dans notre vie à tous, en somme. Car oui, vous aussi, enfin nous aussi, nous avons une famille de Blonds autour de nous.
Et aussi agaçants, déconcertants, exaspérants, crispants soient-ils, on n'y peut rien, ils sont attachants, les Blonds. Et ça, c'est fort. Du Blond, du vrai.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !