Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Cette bande dessinée, est une comparaison entre le blond, l’homme parfait en tout point avec une famille tout aussi parfaite et l’autre, un homme lambda avec une famille normale pleine de défaut.
Personnellement, le blond m’a énervé très très vite, j’aurai extrêmement de mal à fréquenter un mec aussi lourdingue de perfection, l’autre est bien plus humain, maladroit, tricheur, menteur, fainéant, de mauvaise foi, avec une malchance juste impossible, un homme quoi.
Cette bande-dessinée n’a rien de transcendante, mais ce lit rapidement et avec un certain plaisir et des clichés remplie d’humour.
Le titre me laisse perplexe par la mention du tome 3, ouhais, il ne doit pas y avoir vraiment de suite ou d’avant cette bande-dessinée puisqu’elle se contente de nous présenter des cas de vie de monsieur parfait et monsieur tout le monde.
Une bande-dessinée à offrir à l’ami qui a une vie parfaite, une famille parfaite et un travail parfait…autant dire que vous le garderez longtemps dans votre bibliothèque car tout le monde le sait l’homme parfait n’existe pas…par contre la femme parfaite…ah ah ah..
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !