A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
INCONNU. - Dis, Belle, ça doit être trop top de vivre à New York, non ?
BELLE. - Attends, on voit que tu ne connais pas mes soeurs !
INCONNU. - Et d'avoir un père riche ?
BELLE. - Sauf qu'il vient de tout perdre.
INCONNU. - Pas cool. Pourquoi tu ne vas pas te changer les idées au club Cocteau ? On dit que le proprio de la boîte porte un masque, mais qu'il est plein de charme, pour une Bête.
La vie de Belle ressemble à un conte de fées, une histoire d'aujourd'hui que l'on lit sur écran. Mais une chose ne change pas : c'est la part de ténèbres qui attend au coin de la rue, comme jadis dans la forêt.
Il s'agit d'une "pseudo" réécriture de La belle et la Bête avec des aspects fantastiques encore plus poussés et un univers 2.0.
Bon soyons honnête pour commencer : L'écriture de Belle même si vraiment concise et agréable à lire est loin d'être celle d'un blog à proprement parler... Certains articles sont très (trop?) longs et les commentaires qui mettent du piquant dans l'histoire bien trop rares...
Vous l'avez compris, ce roman est bien trop jeunesse pour moi et mes attentes ont été bien trop déçues pour que je puisse vraiment apprécier ce texte!
Bonne lecture !
super ! il est surprenant !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...