Le ballet de nos ferveurs

Couverture du livre « Le ballet de nos ferveurs » de El Yaghmouri Yousra aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Alors qu'il est au comble du succès, le jeune peintre parisien Ulrick Descamps est intrigué par les apparitions d'une mystérieuse étrangère. " De mon balcon, je la vois chaque soir. Avec son chapeau et sa longue cape noire, elle parcourt les boulevards. Je ne la connais pas mais cette inconnue intrigue mon coeur plus que n'importe quelle autre passante. " Avec son ami Hugo, il décide de partir à sa recherche pour connaitre son identité, mais leur plan ne se déroulera pas comme prévu et Ulrick se trouvera face à un engrenage dont il ne soupçonnait même pas l'existence.