Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
La vie n'est jamais lisse, claire, limpide, ou sans encombre. Qu'importe ! La seule chose qui compte, c'est de se rendre heureux. Il faut croire en soi, en ses rêves et en ses envies ; ne jamais rien lâcher. Garder ses objectifs, même en cas d'échec, est une grande force. Cela caractérise quelqu'un qui va toujours remonter à la surface. Les doutes sont des chapitres, des étapes nécessaires à l'accomplissement de la vie, mais, quels que soient l'angle et la vitesse d'ascension, demain sera toujours différent d'aujourd'hui.
Après avoir ouvert la « fenêtre » sur sa vie en 2020, Leïla Couriol présente aujourd'hui, dans ce second ouvrage, son « balcon » - métaphorique - pour offrir une vision plus large, mais aussi plus complexe et plus arrondie, de la maison qu'est sa vie, toujours avec le même objectif : que les leçons qu'elle a tirées aident les lecteurs à trouver à leur tour le chemin de leur épanouissement personnel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !