Le baiser

Couverture du livre « Le baiser » de  aux éditions Place Des Victoires

Tour tour ardent, doux, apaisant, brûlant, rituel, le baiser offre un monde de promesses.

Ce recueil révèle toute la magie de ce signe universel et sensuel par un florilège des plus beaux baisers de l'histoire de l'art auquel le souffle des poètes fait écho. giotto, canova, rodin, klimt, munch, picasso, lichtenstein, et bien d'autres encore, nous dévoilent ce moment si intime. cet objet plein de charme propose le plus séduisante des déclarations d'amour ou d'amitié autour de ce mot porteur d'enchantement.

Autres éditions (1)