Le B* guide pour avoir le smile h24

Couverture du livre « Le B* guide pour avoir le smile h24 » de Justine Bruel aux éditions La Bourdonnaye

150 idées de choses à faire pour avoir le sourire !

150 idées de choses à faire pour avoir le sourire !

[et le partager car c'est contagieux cette petite bête.] Vous savez ces petits plaisirs de la vie quotidienne que nous délaissons par manque de temps. de motivation. d'organisation. [et plein d'autres excuses que tu ne connais que trop bien] ? Et bien nous les avons TOUS regroupés pour vous ! De la dégustation du pain au chocolat tout chaud de la boulangerie [hummm] à la soirée pyjama entre potes [tu as 30 ans ? Et alors ?] en passant par le brunch, le barbecue, la nuit dans les arbres ou la nouvelle déco de votre appart', tout y est !

Le risque si vous suivez ce guide de A à Z ? Que le smile ne vous quitte plus ! Qu'il s'accroche à vous comme une moule à son rocher, que vous ayez la patate, la pêche H24, que vous vous sentiez mieux, heureux, apaisé(e) et cela à tout moment de la journée mais aussi le soir, le week-end, dans les transports, à la maison, que vous soyez seul, en couple, en famille ou avec des ami(e)s.

[Oui tu l'as entre tes mains, le guide qui va ensoleiller ton quotidien ! Alors qu'est-ce que tu attends ? Ouvre-le !] Et n'oubliez pas : avoir le smile c'est bien, l'avoir 24h/24 c'est mieux !

Pourquoi le B* Guide ? Nouvelle série pratique « faite maison » [d'où notre B] avec l'aide d'un auteur de talent. Nous avons décidé de créer cette série de petits livres pratiques « beaux, bons, brôles, bintelligents. et surtout bindispensables ! » pour vous divertir et améliorer votre quotidien.

PS : si vous trouvez d'autres adjectifs commençant par un « B » (ou pas !) pour le qualifier, n'hésitez pas à les partager avec nous sur les réseaux sociaux.