"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Certains banquiers suisses, et probablement d'autres pays, ont perdu le sens du devoir, de l'honneur et de leur appartenance au genre humain. Ils ont outrepassé leurs prérogatives, ont été drogués par une substance nommée argent, intoxiqués par les profits, envahis par les taux d'intérêts, au point d'être emportés par une folle spirale dans laquelle la démesure règne.
Depuis quelques années, les banques suisses sont la cible du département du Trésor américain. Elles ont été mises en cause dans différentes affaires, à tel point que le gouvernement lui-même a été sollicité par les États-Unis pour éclaircir certaines activités illicites.
Le gouvernement suisse n'est bien sûr pas impliqué dans les magouilles des banques du pays, mais son devoir de défense l'a incité à demander à ses services de renseignement d'enquêter et au besoin d'aider les autorités des pays concernés à régulariser au mieux la situation.
Armand Hartmann a donc été sollicité pour suivre une enquête en profondeur, qui va le mener de New York à Nome, dans le but de traquer les malfaisants qui salissent l'honneur du peuple suisse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !