Le 1.0 de la radiesthésie

Couverture du livre « Le 1.0 de la radiesthésie » de Hassan Chams aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis
  • EAN : 9791022752084

Qu'est-ce que la radiesthésie sourcellerie pendulaire du code binaire informatique en 0 et en 1 ?
Les mouvements oscillatoires et giratoires du pendule radiesthésique sourcier sont-ils basés sur le code binaire informatique en 0 et en 1 ?
Les conventions mentales radiesthésiques sourcières du... Voir plus

Les conventions mentales radiesthésiques sourcières du OUI et du NON reposent-elles sur le 1 et le 0 du code binaire informatique ?
Pourquoi les conventions mentales du OUI et du NON du code binaire informatique en 1 et en 0 changent-elles de jour, comme de nuit ?
Découvrez votre meilleure direction cardinale pour faire de la radiesthésie sourcellerie pendulaire et votre pire direction cardinale pour ne pas faire de la radiesthésie sourcellerie pendulaire ?
Qu'est-ce qu'un égrégore radiesthésique sourcier ?
En lisant ce livre, vous aurez accès et réponse à tous ces secrets et mystères que nous cache la radiesthésie sourcellerie pendulaire du code binaire informatique en 0 et en 1 et bien d'autres encore !