Lawyers à la dérive t.2 ; récidive

Couverture du livre « Lawyers à la dérive t.2 ; récidive » de Nicholas Beaulieu aux éditions Editions Maia

« Derrière chaque homme de pouvoir se cache un enfant qui pleure. Je ne suis ni pervers, ni misogyne. Je suis avocat d'affaires devenu Directeur de Cabinet. Tous les faits révélés dans cet ouvrage sont exacts. » Après le succès de Lawyers à la Dérive 1 - Dérives, immersion dans le monde des avocats d'affaires acclamée par la critique, Nicholas Beaulieu, devenu Directeur de Cabinet du Garde des Sceaux, nous révèle les dessous du monde politique et les secrets les mieux gardés de la République. À la veille d'une élection cruciale pour notre pays, et au moment où se déroulent les élections du Conseil de l'Ordre des Avocats de Paris, Lawyers à la Dérive 2 - Récidive offre une plongée saisissante dans le monde des affaires et de la politique, où tous les coups sont permis.

Plus trash que le tome 1 ! Un peu trop pour moi. Du coup je me suis moins entrée dans le roman. Mais j'ai bien aimé la narration sur les coulisses du pouvoir. C'est juste la noirceur un peu trop poussée à mon goût du personnage qui réfrène mon enthousiasme. En tout cas c'est décapant !