Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Au cours de mon ascension professionnelle, à chaque étage où l'ascenseur s'arrêtait, je m'attendais à ce que les portes s'ouvrent sur un parterre de personnalités toutes plus brillantes les unes que les autres, qui auraient tôt fait de justifier le syndrome de l'imposteur dont je souffrais. Or, à mon grand étonnement, je retrouvais, invariablement, à chaque étage, le même nombre d'opportunistes, de chanceux et de pistonnés, entourés de quelques personnes qui les surclassaient, mais qui n'étaient pas, fondamentalement, plus brillantes que celles qui sortaient du lot aux étages inférieurs.
Je comprenais alors que, plus que le talent, les facilités et le travail, la réussite professionnelle dépend d'autres facteurs : une détermination sans faille, une assurance implacable, et être capable, sans scrupules, de déloyauté, souvent, de cruauté, parfois.
Un héros cynique et misogyne à souhait, et pourtant on suit avec intérêt cet avocat d'affaires peu recommandable et d'un ego surdimensionné. Lecture à la fois agaçante et addictive ! A découvrir donc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !