L'aventure vegan ; mes recettes pour débuter

Couverture du livre « L'aventure vegan ; mes recettes pour débuter » de Rita Serano et Laura Edwards aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412046265

Cuisiner vegan, c'est facile !
Tordez le cou aux idées reçues : la cuisine vegan n'a rien de sophistiqué, au contraire ! Vegan depuis plus de 20 ans, Rita Serano présente ses recettes les plus gourmandes et efficaces avec 7 ingrédients maximum !
Sans mauvaises graisses ni sucre ajouté, ces 60... Voir plus

Cuisiner vegan, c'est facile !
Sans mauvaises graisses ni sucre ajouté, ces 60 recettes satisferont les vegan en quête d'idées simples, mais aussi tous ceux qui souhaitent rééquilibrer leur assiette en mangeant plus vert.
Soupe de maïs, pâtes à la tapenade et aux tomates cerises rôties, lentilles aux champignons, gnocchis de patate douce, tomates farcies au riz pilaf, frittata de courgette, carrot cake, granola, muffins... Laissez-vous inspirer, et savourez !