L'aventure incroyable de Djiguiya

Couverture du livre « L'aventure incroyable de Djiguiya » de Soum Soum aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage relate l'histoire de deux frères, Djiguiya et Djeba, cherchant à comprendre la pauvreté de leur famille dans un environnement propice à la création de la richesse. Ils se lancent dans une aventure qui va coûter la vie à Djeba. Par contre, Djiguiya deviendra un héros. Ce livre nous interpelle sur la situation de l'Afrique actuelle. Il permet, en outre, à l'auteur de donner sa vision du monde dans une démarche pratique et philosophique, au travers de ses réflexions et pensées.