"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'instar de Déserts, le premier livre de P.N.A. Handschin, on peut dire que L'Aurore est l'envers d'un décor, est inhabitable ou aussi que c'est une machine-outil à creuser des abîmes. Mais, à la différence de Déserts, il s'agit moins ici de la remise en jeu de toute identité que d'une course effrénée à travers l'Histoire, au milieu de ses acteurs et de ses figurants, de ses victimes et de ses bourreaux, d'une glissade radicale qu'organise une syntaxe poussée à son extrême logique grâce à quoi les temps et les lieux s'échangent à une vitesse telle que le sens en est littéralement expulsé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !