Lauren weinstein goddess of war

Couverture du livre « Lauren weinstein goddess of war » de Lauren Weinstein aux éditions Dap Artbook

Cette suite de Girl Stories, roman graphique de Lauren Weinstein retrace la vie d'une célèbre Valkyrie, arrière-petite-fille de Thor, de ses débuts jusqu'à sa position actuelle de déesse de la guerre ennuyée de devoir déterminer l'issue de tous les conflits de la Terre. Produite dans un format de luxe surdimensionné et comportant des dessins à la plume, cette histoire est en fait le premier volume des aventures de Valkyrie. Elle suit la déesse, inspirée du personnage que Weinstein joue dans son groupe de rock Flaming Fire, de sa planète isolée pleine de vampires, loups et volcans, jusqu'à notre Terre, où a rejoint son amant, le chef des Apaches.