L'atelier pâtisserie de Ludo : 60 grands classiques

Couverture du livre « L'atelier pâtisserie de Ludo : 60 grands classiques » de Ludo Pastryfreak et Marine Le Berre aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Vous adorez pâtisser et souhaitez réussir l'opéra, le paris-brest ou la tarte aux fraises comme un pro ? Ludo Pastryfreak, gagnant du Meilleur pâtissier, vous accompagne pour réussir les plus grands classiques de la pâtisserie à la maison.

Saint-honoré, millefeuilles, éclair, fraisier, tarte... Voir plus

Saint-honoré, millefeuilles, éclair, fraisier, tarte aux fruits, flan pâtissier, charlotte, fondant au chocolat, clafoutis... ce sont plus de 60 recettes incontournables de notre pâtisserie que vous apprendrez à réaliser étape par étape grâce aux conseils de Ludo.